Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Le 11 juillet 2019 j’achète dans le magasin GIFI de Saint Maur près de Chateauroux une piscine autoportante Intex Easy Set ø366 x H76 cm pour un montant de 58,98 Euros. Bonjour j ai effectue un achat pour lequel j ai bénéficie d un bon d achat de 25 euro. Meilleure réponse: Il s'agit d'un achat en magasin, il est donc considéré comme définitif, le délai de 14 jours ne s'applique pas pour les achats en magasin. En savoir plus ** Retour et échange gratuit : satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Sacs cabas multi usages robustes, 4 tailles aux choix très pratique pour le rangement de linge, et vêtements, Utile pour votre déménagement, envois de vêtements et entreposages… J entends bien qui il y aura pas de remboursement sur ce bon mais l article achète ne convient pas puis je l échanger?merci de votre réponse, Pour un achat sur le site il est indiqué : « En cas d’annulation de la commande, le bon d’achat sera alors annulé », mais rien pour le magasin, Normalement en magasin il n’y a pas de droit de rétractation, c’est au bon vouloir de l’enseigne, et ça doit peut-être varier d’un magasin à un autre. Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir. Retour d’une offre super avantageuse chez Gifi pour ceux qui auraient plusieurs achats à y effectuer, avec 50% de la totalité de l’achat qui sera remboursé sous la forme d’un bon d’achat. Je suis allée mardi faire du repérage et les rayons qui m’intéressent (jardin) étaient pratiquement VIDES. Mais, souvent, le commerçant s’engage, à titre commercial, à lui échanger ou à lui rembourser un article qui ne convient pas. La législation juridique et financière évolue en permanence... Guide pratique des Donations & Successions, Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. Disposant de 3 niches vous offrant un bel espace de rangement pour travailler en tout ordre. Comment puis-je faire ?? Anne-Marie, il n’y a vraiment plus grand chose en magasin, sans parler de la grosse des prix le jour du début de validité d’utilisation du bon qui est utilisable en une seule fois. – Valable dans tous les magasins participants sauf : Cazouls les Beziers, Pamiers, Mazargues, Clermont L’Herault, Balaruc, Prades, Sisteron, Lunel, Bourg St Maurice, Mende, Ruoms et St Maximin (ne participent pas à l’opération); Arles,Rochefort, Domancy (bon valable dans le magasin émetteur uniquement du 22 au 28 juin 2020), Apt, Pont l’Abbe (bon valable dans le magasin émetteur uniquement du 8 au 21 juin 2020), Partager la publication "Gifi : 50% remboursés en bon d’achat sur tout le magasin [Terminé]", Le 12 mai j ai acheté sur la borne de GiFi puget sur argens un article de 100 € est ce que j ai 50% en bon achat. Il n’y a pas d’autre magasin aux alentours ? L’offre a été relancée pour 1 semaine, avec des conditions légèrement modifiée (le bon sera cette fois valable du 31/08/20 au 06/09/20 dans le magasin émetteur, sauf pour un achat sur internet, où le bon sera valable dans tous les magasins). J’ai fait des achats et sur mon ticket de caisse , il est noté la somme de mon bon d’achat . Je vous souhaite une bonne journée :) Votre message au vendeur AJ Exellent du 30/08/2017 à 14:41 J’ai un bon d’achat de 52€ lorsque je suis passée au magasin , les rayons étaient presque vides. J ai restitué les chaises car il y avait un défaut sur l une d elles. Puis-je être remboursé(e) sans preuve d'achat ? – Dans la limite des stocks disponibles Sur le site, on a une sélection éligible (en livraison magasin uniquement) et le bon d’achat sera envoyé après la validation de la commande. AH merci beaucoup pour votre aide précieuse.Je pense que vous avez eu beaucoup de chance ... Est ce que par hasard pourriez vous m'indiquer quelles sont les voies de recours légales dans notre cas, si toutefois insister ne suffirait pas... Grève sncf remboursement et échange des billets. Gifi rembourse ou echange - Forum - Consommation; Grève sncf remboursement et échange des billets ... Nous avons été remboursé au final mais cela a pris pres de 2 mois. Sachez que si un vendeur peut légitimement vous refuser un échange ou un remboursement, rien ne vous empêche de demander un geste commercial, comme une remise sur le prix, un bon d'achat, etc. bonjour j’ai commandé une table avec 6 chaise que j’ai reçu et je net pas reçu mon bon d’achat et ça va démarré le 8juin merci de bien me répondre. Dimensions : L 80 x H 75 x P 50 cm Garantie : 2 ans J’ai reçu un bon d’achat de 220€ suite à l’achat d’un salon de jardin et je souhaite acheter une balançoire. Je suis cliente depuis longtemps Cette superbe vitrine murale sera parfaite pour exposer vos collections. J’ai un bon d’achat de plus de 200 euros. GIFI Reunion. J ai fait des achats à hauteur de 158. – Valable dans tous les magasins participants sauf : Cazouls les Beziers, Pamiers, Mazargues, Saint Maximin, Clermont L’Herault et Balaruc (ne participent pas à l’opération); Bourg Saint Maurice, Lunel, Mende, Sisteron (du 15/05 au 21/05 uniquement), Ruoms qui participe à l’opération (du 15/05 au 21/05 uniquement, avec un minimum d’achat de 60€), Bonjour je viens d’obtenir un bon d’achat de 27e (A gifi saint memmie) je peux prendre ce que je veux dans le magasin pour 27e ? Cela dépend certainement des magasins, mais à mon avis cette offre a dû avoir du succès. Bonjour j’ai fait un achat sur internet en mai sur des produits à 50% et j’ai pas reçu mes bons , j’ai appelé Gifi et on m’a dit que j’avais pas droit car je me suis fait livrer à domicile ? Arnaque et incitation à consommer des objets dont nous n’avons pas besoin avec leurs fameux « bons ». Comment faire ?? En échange, vous recevrez par mail une carte cadeau d’une valeur 20 € valable dans tous les magasins Ikea. La carte sera valable jusqu’au mois de février 2020 et sans aucun minium d’achat. Merci d’avance pour vos réponses ! Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Amélie. Enfin, après plus de 2 mois d’échange avec GIFI.fr, ces derniers m’informent que le délais de rétractation est dépassé !!!! Jusqu’au 24 décembre, Gifi rembourse 50% de vos achats en bons d’achats à réutiliser du 15 au 20/02/2021. Merci. Satisfait ou remboursé retour et échange gratuit ** 30 jours pour changer d'avis * Livraison gratuite pour les produits éligibles dont la fiche produit la mentionne. Articles : Sélection d’articles Offre : Articles 100% remboursés sous la forme de 4 bons d’achat Auchan Frais de livraison : 0€ en relais ou magasin dès 25€ d’achat Statut : le 29/11/19 uniquement Lien : Auchan – Catalogue Auchan Mise à jour 27/11/19 : Retour de cette offre ce vendredi à l’occasion du Black Friday. formalités, Il était indiqué « Le bon d’achat ne pourra faire l’objet d’aucun rendu monnaie ni d’échange avec une carte cadeau » donc peut-être qu’en effet il faut utiliser tout d’un coup. À ma grande surprise le site vient de m’annoncer que se produit n’est pas éligible au bon d’achat. Bon courage à vous. Dictionnaire du droit : tous les mots-clés de A à Z. 1 ... Cependant, pour des raisons commerciales, les magasins permettent souvent l'échange de ce que vous avez acheté et vous remettent un avoir en contrepartie, ce qui vous permet d'acheter un autre article au sein de leur boutique. 50€ de bon d’achat. La boutique en ligne GIFI remplacera ou remboursera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été établis par le Client, dans les conditions prévues à l’article L 217-4 et suivants du code de la consommation. – Bon valable en magasin du 08/06/20 au 21/06/20 justice, Quelle est la période de garantie pour les produits ? En magasin, tous les articles sont éligibles et le bon est émis immédiatement, sans minimum d’achat. Coup de cœur déco pour cet abat-jour suspension Libellule en bambou, elle est aérienne, légère et tellement jolie ! Est ce normal ? Diamètre 53cm x Hauteur 45cm. Grâce au meuble à chaussures blanc 3 portes ID Market, vos paires de chaussures vont enfin trouver leur place. Refus de remboursement d'un achat en magasin. Ils m’ont dit qu’ils n’arrivaient pas à recevoir leur commande . Chez Castorama, pas de stress, vous avez 365 jours pour retourner vos produits si vous avez fait une erreur, si vous changez d’avis ou si vous avez acheté une trop grosse quantité. – Le bon d’achat ne pourra faire l’objet d’aucun rendu monnaie ni d’échange avec une carte cadeau Si ton colis a déjà été expédié depuis moins de deux semaines, tu devras le renvoyer à GiFi. Grâce à notre rubrique Nouveautés, soyez au courant des dernières tendances pour l’équipement de la maison : accessoires de cuisine, décoration de la maison, objets pratiques et astucieux...Simplifiez-vous le quotidien et faites-vous plaisir grâce à une large sélection d’accessoires ! Est ce que mon ticket de caisse suffit avec ma carte vip pour retrouver ce bon d’achat . . 8U01541092622 Bonjour, merci pour votre réponse, oui, c'est bon, voulez-vous un échange ou un remboursement? Après il faut voir avec votre magasin directement si ils peuvent faire un geste commercial , email E-mail (facultatif, ne sera pas affiché), Bons plans import / Vendeurs tiers Amazon, Souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 à 34,99€ / MX Master à 49,99€, Playmobil Retour Vers le Futur Delorean à 33,50€, Carte cadeau de 60€ Fnac-Darty à 50€ / Carte de 150€ à 130€ [Terminé]. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. ), Mais le bon d’achat est censé être émis lors du passage en caisse, donc c’est étrange si vous n’avez rien eu (vérifiez sur vos tickets). Avez vous prévu de réapprovisionner les magasins avant le 8 juin ? Cordialement Le mieux est d’appeler le magasin où a été effectué l’achat pour voir si vous pouvez procéder à un échange, Bonjour, C’est à dire ? J ai eu un bon d achat de 77.87e.j ai ramené ce matin les chaises d une valeur de 99 avec le ticket de caisse et le bon d achat. Tous les produits achetés en magasin et sur le site internet sont concernés par le service reprise et remboursement, sauf ceux vendus sur-mesure ou à la découpe. Bonjour, j’ai bénéficié moi aussi des bon d’achats arnaque de GiFi car magasin quasi vide dès le début de validité des bons. Le caissier m a fait un avoir de 99e mais ne m a pas rendu de bon d achat. Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Si l'échange ou la réparation est impossible, l'acheteur peut rendre le bien et se faire rembourser intégralement ou bien conserver le bien et se faire rembourser partiellement (articles L 211-9 et L 211-10 du Code de la consommation). Sur le ticket de caisse il est explicitement écrit « avoir ou échange pour convenance sous 15 jours sur présentation de ce ticket ». Satisfait ou remboursé. banque, « Heureux ou remboursé » est le slogan annoncé par la Fnac quand il s’agit pour un de leurs clients, d’annuler une commande, quand un produit ne fonctionne pas, qu’il est nécessaire de retourner un article défectueux ou bien encore de suivre le retour d’une commande. GIFI, le discount moderne pour la maison et la famille ! Comment faire ? Donc c’est une grosse arnaque où alors je dois acheter des choses qui ne me serviront pas.Quel intérêt ???