Découvrez nos offres box internet sans engagement et profitez de l'ADSL ou de la fibre jusqu'à 1 Gb/s. Mon débit normal: Debit le midi: Le soir (souvent cela peut descendre jusqu'a 10mb/s en reception !) Des conseillers techniques sont disponibles sur le chat technique SFR. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. La Fibre SFR va être installée à votre domicile : découvrez les étapes et les interventions des techniciens. Tout ce que vous devez savoir sur la Fibre et le Très Haut Débit SFR. Votre débit montant (Envoi) correspond à celles que vous envoyez lorsque vous utilisez vos mails, ajoutez photos et vidéos sur les réseaux sociaux, etc. 14 jours pour changer d'avis. Orange me propose de m'installer la Vraie fibre pour 0€ au lieu de 149€ (je suis éligible) et prends en charge mes frais de résiliation chez Free. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mb/s. Retrouvez les bons réflexes et vérifications à faire en cas de lenteur, de perte de connexion ponctuelle ou de coupure Internet avec une box SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. Problème box Fibre SFR : le test de débit. Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire. ... Wifi et débit. Découvrez l'option Débit Plus et augmenter significativement le débit de votre offre Très Haut Débit ou Fibre de SFR. Identifiant SFR et/ou mot de passe oublié(s) pour accéder au chat ? D'après un ami, Il se pourrait que cela soit dû à la carte son de mon téléviseur. En effet, j'ai constater avoir des pertes de paquets à plus de 45% sur les jeux videos. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Le problème vient de votre connexion Internet. Bonjour à tous, Je pose mon problème. Service client à votre écoute. Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR Suite à un bypass réussi de ma box SFR RED NB6VAC par un EdgeRouter Lite 3, mon débit à chuter énormèment de 790 Mbps à 100 Mbps en download et de 160 Mbps à 90 Mbps en Upload C'est une configuration out the box du routeur avec le wizard, je n'ai eu qu'a spécifié le vendor class en ssh pour avoir accès à internet. Assistance. La Communauté SFR est une mine d'informations. En journée tout va bien, mais vers 19h j'ai une grosse perte de débit et j'arrive à peine à 10méga en descendant avec un ping de fou et ce jusqu'au matin 8h environ. 2 Débit et raccordement sous conditions d’éligibilité et selon zone géographique. Vous venez de passer à la fibre mais sur certains PC, la vitesse n'est pas bonne. que votre ligne n'est pas suspendue (un paiement de. Votre connexion est fonctionnelle. Essayez tout d’abord de redémarrer votre box NB6 : Le voyant Accès (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Depuis quelques temps j'observe un phénomène assez étrange le soir à partir de 18h00 (je n'ai pas l'heure exacte).-Grosse baisse de débit-Perte de paquets de l'ordre de 5 à 10%-Ping anormal vers certaines destination Voici le résultat de mes tests effectués vers un serveur SFR SAS à Paris. Selon l’offre SFR Box choisie, les vitesses de téléchargement et d’envoi varient de 500 Mb/s à 2 Gb/s. Offres SFR FIBRE / SFR FIBRE 8. & Contrôle parental. Retrouvez les bons réflexes et vérifications à faire en cas de lenteur, de perte de connexion ponctuelle ou de coupure Internet avec une box SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre. : RED143EBF3 FIBRE SFR : VOTRE BOX INTERNET À PARTIR DE 16€ PAR MOIS, AVEC 2 MOIS OFFERTS ! Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Dans un premier temps, vous devez déterminer s'il s'agit d' un problème sur votre ligne Fibre ou sur votre appareil. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettrant d'isoler le dysfonctionnement (sur votre ligne/matériel) qui vous impacte potentiellement. Selon l’offre SFR Box choisie, les vitesses de téléchargement et d’envoi varient de 500 Mb/s à 2 Gb/s. La justice vient une fois de plus de répondre non ! de votre box SFR (NB4, NB6, Plus, Très Haut Débit ou SFR Box 8). Perte de débit depuis le passage a SFR « Réponse #6 le: 18 juin 2016 à 18:39:43 » Le reset d'usine a l'air d'arranger les chose, le ping moyen est autour de 15ms et l'upload autour du … ‎26-10-2020 L'installation s'est déroulée moyennement (4heures pour l'installation, un câble dessoudé dès le premier soir et une perte de connexion 1 … J'ai souscris il y a quelques jours à l'offre SFR fibre 1Gb/s dès l'ouverture des lignes dans notre ville. Après la réparation de la fibre, suite à un arrachement de la fibre qui a créé une panne général pendant tout le week end du 2/10 au 4/10/2020, j'ai une énorme perte de débit en download (max 25mb/s alors qu'avant j'étais plus proche des 300mb/s). Bonsoir brassica, et bien en effet depuis 3/4 jours le débit reste fixe à 3mbits, aucune info de sfr qui a part remonter mon dossier après avoir poussé une gueulante n'a toujours donné aucune information ou n'a agis depuis. Conception et réalisation : N a t h n e t. Marque déposée par le Département du Gard et exploitée par Gard Fibre filiale de SFR FTTH. Re: [Fibre]Perte de débit avec coupure courant J'ai déjà coupé la Livebox et ensuite le décodeur, Après 15 minutes j'ai rallumé la Livebox, attendu 5 minutes puis rallumé le décodeur. Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus. Donc là aujourd'hui je cherche un moyen de faire avancer mon problème (pour info j'ai même déjà écrit au SMOTHD qui a géré l'installation de la fibre dans l'OISE). En théorie, la Fibre de SFR (FTTH) peut fournir un débit jusqu’à 1 Gbit/s en download et jusqu’à 200 Mbps en upload selon votre offre. Pour tester le débit de sa connexion fibre avec SFR, des tests de débit sont disponibles en ligne. Siège administratif : 184, rue Philippe Maupas, 30900 NÎMES. On devait me raccorder à la fibre mais apparemment sur mon logement c'est compliqué, l'opérateur a galéré à trouver la chambre, je dois donc attendre une intervention de SFR puis chercher mon regard. Répondeur et gestion des contacts. SFR propose ses offres internet très haut débit sur les réseaux de fibre optique et dans les logements raccordés au câble. Vous constatez toujours le problème de lenteur de navigation ? Essayez tout d’abord de redémarrer votre box Plus : Le voyant S (3) est éteint, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Perte de débit avec la fibre - La Communauté SFR. On devait me raccorder à la fibre mais apparemment sur mon logement c'est compliqué, l'opérateur a galéré à trouver la chambre, je dois donc attendre une intervention de SFR puis chercher mon regard. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box Plus. Contactez le Service Client SFR. J'ai donc rappelé le 1023 et là on m'écoute à peine et on me fait patienté pour me dire on va vous envoyer un technicien!!! * Option à 5€/mois moins 3€/mois de remise sans conditions de durée pour toute souscription à une offre RED Box Fibre ou THD entre le 07/04/2021 et le 12/04/2021. Détail et conditions du Service, de ses Options, des prérequis, dans les conditions contractuelles notamment tarifaires SFR Business disponibles auprès de votre interlocuteur commercial SFR Business. Aucun de vos appareils n’est connecté à Internet ? Bonjour @Alex_74, Navré d'entendre que vous êtes confronté à des problèmes de débit sur votre ligne suite à un incident qui a impacté les lignes de votre région. GARD FIBRE. Afin de réaliser le test de bande passante dans les meilleures conditions, veillez à bien suivre les étapes suivantes : La Communauté. Afin de connaître la réalité de la vitesse de votre connexion internet, vous allez pouvoir réaliser un test de débit fibre sans quitter votre fauteuil grâce à notre simulateur en ligne. Vous ferez ainsi un nouveau point sur votre situation. L'abonnement est un peu cher mais si c'est le prix de la tranquillité je suis prêt à payer. Le débit théorique maximum est de 15 Mb/s en ADSL. Le débit réel, celui dont disposent les utilisateurs, est souvent bien plus faible, 8 Mb/s en moyenne. Ainsi, la vitesse de téléchargement ou upload est en dessous du débit et vous ne savez pas pourquoi. - dernière modification le Vous ne gardez ouverte que la fenêtre concernant le test débit fibre. Visitez notre page Facebook. Assistance SFRMe connecter. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? Option débit plus Option disponible sous réserve d'éligibilité avec un débit maximum de 1 Gbps descendant et un débit montant jusqu'à 500 Mbps maximum. Avant de détailler les différences entre FTTH, FTTLA et FTTdp, retrouvez quelques explications générales concernant la fibre optique. Si vous avez plusieurs appareils et que le problème de débit est identique sur tous alors cela vient de votre ligne Fibre. Depuis plus de 3 mois que je suis chez sfr j'ai enormement de probleme. Bonjour Depuis quelques jours j'ai le débit descendant qui est passé de 95 à 15 environ alors que le débit montant est toujours à 95 Je suis en connexion. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne synchronisation de votre box NB6. Si le voyant Accès est toujours éteint, vérifiez : La lenteur d'affichage se produit sur plusieurs sites Internet ? Perte de la connexion. Au terme d’une action lancée par Free en 2016, la cour d’appel de Paris a condamné SFR, le 8 octobre dernier, à faire preuve de plus de clarté sur la manière dont certains de ses clients sont connectés. Si la résolution de l'incident nécessite l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera la connexion Internet le temps de résolution de la panne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Fibre non reliée mais grosse perte de débit d'ADSL depuis le passage du technicien. Avec la fibre optique, on parle d'un débit minimum de 100 Mb/s, bien que dans la pratique ce seuil est désormais dépassé par toutes les offres fibres commercialisées en France. Et pour consulter les réponses, aucune inscription n'est nécessaire. Léa. Contacter un conseiller sur le chat SFR. Les membres de cet espace d'entraide partagent tous leurs trucs et astuces pour vous permettre de bien utiliser votre box, et même, de la dépanner. Il s’agit d’un test entièrement gratuit, qui ne vous engage aucunement dans un contrat avec un fournisseur d’accès internet. Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique. Depuis lundi, je constate une chute brutale de débit chez SFR. ... Wifi et débit. Le problème vient du site Internet en question. Nous sommes là pour vous aider ! Problème Fibre SFR : les diagnostics; Diagnostics Démarche à suivre; Via l'application SFR & Moi: Depuis l'écran d'accueil de l'application, allez sur "Assistance".Cliquez ensuite sur "Etat de la ligne".Puis appuyez sur "Lancez un diagnostic".Si l'application n'a trouvé aucun dysfonctionnement vous pouvez tout de même continuer le diagnostic en cliquant sur "Poursuivre". Alors ici c'est pas la fibre mais la 4G du téléphone, mais c'est exactement le même constat, tous les soirs à partir de 16h c'est catastrophique, et non seulement c'est bas mais c'est extrêmement instable, passant de 10 à 0,5mb en remontant à 4 puis redescendant en quelques secondes pendant un speedtest, rendant le tout inutilisable, et c'est plutôt gênant car j'ai choisi ce forfait uniquement pour la 4g Je m'interroge sur mon débit fibre. Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Après 3 appels pour signaler le problème en indiquant bien que c'est un problème général car d'autres clients SFR et Organge on le même problème (pour information c'est SFR qui a eu le marché de la fibre dans notre secteur de l'OISE), SFR m'a proposé de remplacer ma Box (chercher l'erreur quand c'est un problème général), on m'a également proposé de m'envoyé un technicien et toujours aucun retours sur mes 3 incidents (et je n'ai aucun numéro). Information et divertissements. Bonjour à toutes et à tous, Je vois depuis plusieurs jours que vous êtes nombreux à nous remonter des problèmes de débit sur votre offre RED Box Fibre. Perte de la connexion. Mentions légales . Internet partout | Découvrir la 5G | Tarifs, Information sur les débits | Offres Business, vérifier la bonne installation de votre box NB4, vérifier la bonne synchronisation de votre box NB6, conseils pour améliorer la qualité de votre connexion, vérifier la bonne installation de votre box Plus, vérifier la bonne installation de votre box THD, vérifier les branchements de votre box SFR Box 8, Télécharger le mémo « Les bons réflexes en cas de perte ou de lenteur de connexion », Découvrir la rubrique « Perte de la connexion » de la Communauté SFR. Le dysfonctionnement vient de la qualité de votre liaison WiFi. Internet en mobilité . j'ai une offre red by sfr en fibre jusqu'à 1gb en descendant et 500mb en montant. CONTINENTAL EDISON Modèle : CE62LCD32HD3 Il m'avait conseillé d'utiliser un décodeur tnt externe et, effectivement, le problème avait disparu. Vous avez une box SFR et votre connexion internet semble ralentie ? Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI ! Bonjours,voilà depuis hier j'ai eu une grosse perte de débit de 100 méga à 5 méga mais qui semble se stabiliser à 88mega actuellement, le problème étant que je passe de 12 canal en reception à 4 canal en réception ce qui bien sur réduit fortement mon débits( l'upload quand a lui n'a pas changer du au faite que les 2 canaux d'upload sont inchangé. Si le voyant @ est toujours éteint, clignotant ou fixe de couleur orange, vérifiez : Si ce n’est pas le cas et si votre problème de connexion Internet persiste, contactez le Service Client SFR. Si le dysfonctionnement TV rencontré persiste, vous pouvez contacter un expert SFR en ligne sur le chat technique SFR. Là franchement je me suis énervé car bientôt 1 mois et on me balade et impossible d'avoir le niveau expertise, mais cette fois j'ai demandé d'être rappelé par son manager (elle me fait croire qu'il va me rappeler). Des centaines de Mb pour surfer sur le net = Navigation ultra rapide. Pour rappel, avec votre offre, le débit maximum disponible est de 100 Mb/s. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. Après la réparation de la fibre, suite à un arrachement de la fibre qui a créé une panne général pendant tout le week end du 2/10 au 4/10/2020, j'ai une énorme perte de débit en download (max 25mb/s alors qu'avant j'étais plus proche des 300mb/s). Mais ces données ne sont pas applicables à tous les abonnés SFR : il s’agit là d’une estimation. Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation : 0801 82 00 36 Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur Besoin d'un code Parrainage ? Je subis également des pertes de débit et surtout une latence énorme depuis la semaine derniere surtout le midi et le soir. Un opérateur peut-il vendre comme de la fibre optique une offre basée sur du câble coaxial ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR ! p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px 'Helvetica Neue'; color: #574751}. La Fibre = Simultanéité des usages sans perte de débit. Essayez d’abord de redémarrer votre box NB4 : Le voyant @ (Accès) est éteint, clignotant ou fixe de couleur orange, vérifiez que les 2 extrémités du câble, qui relient votre box à votre prise téléphonique, sont bien enclenchées. Hier cela allez mieux mais aujourd'hui rebelotte. Le multi écran : vous pouvez utiliser téléphones portables, ordinateurs, TV et autres simultanément sans perte de débit avec la Fibre. SFR Mail. Que faire si je rencontre des problèmes pour me connecter en WiFi chez moi ? Siège social : 16, rue du Général Alain de Boissieu, 75015 PARIS. Il s’agit bien d’un problème de connexion Internet. Sécurité et stockage de données. le Je n'ai pas fait de test de débit cette semaine, mais j'ai constaté des ralentissements sur Youtube ou la TV en OTT (My Canal) Depuis quelques temps j'observe un phénomène assez étrange le soir à partir de 18h00 (je n'ai pas l'heure exacte).-Grosse baisse de débit-Perte de paquets de l'ordre de 5 … Les débits sont calculés en Mégabit / seconde (Mbit/s). Cette baisse est telle, qu'il m'est impossible de regarder des vidéos en ligne tellement cela met du temps à charger. Retrouvez-le(s) ici. En théorie, la Fibre de SFR (FTTH) peut fournir un débit jusqu’à 1 Gbit/s en download et jusqu’à 200 Mbps en upload selon votre offre. Option débit plus Option disponible sous réserve d'éligibilité avec un débit maximum de 1 Gbps descendant et un débit montant jusqu'à 500 Mbps maximum. Détail et conditions du Service, de ses Options, des prérequis, dans les conditions contractuelles notamment tarifaires SFR Business disponibles auprès de votre interlocuteur commercial SFR Business. La conséquence est que tout service d’un débit inférieur au débit minimum garanti pourra entrainer la responsabilité contractuelle du fournisseur.-----Je suis abonné à Fibre Starter SFR "jusqu'à 200 Mb/s" avec un test éligibilité affichant "Jusqu'à 1 Gb/s en réception" et je constate que ma ligne est bridée. Je suis passé à la fibre. Livraison 48h offerte. Le saviez-vous ? Découvrez la carte de couverture du réseau Fibre Optique SFR. Vous n'arrivez plus à vous connecter sur Internet ou votre connexion est très lente ? le contrôlez le raccordement par câble Ethernet. Téléphonie fixe. N'hésitez pas à faire un reset de votre RED Box : soit en passant par l'interface de gestion http://monmodem/ ; soit en appuyant avec la pointe d’un stylo sur le bouton « reset » situé à l’arrière de votre modem ; Effectuez un test de débit depuis au moins 2 appareils différents (téléphone et ordinateur par exemple) idéalment en étant branché à votre modem en RJ45 et si vous ne pouvez pas et que vous passez par le WiFi : placez-vous près de … Si vous êtes connecté en ADSL, un débit d’au moins 8 Mb/s est recommandé. Décodeur obligatoire et mis à disposition. Si besoin, consultez le mode opératoire pour vérifier la bonne installation de votre box NB4. Offre SFR Fibre Power 8: Selon l’adresse du raccordement, débit théorique montant maximum disponible de 500Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 2Gb/s. Il s'agit soit de perte de débit ou de débit très faible (constaté notamment le soir). Le débit de votre réseau WiFi avec votre connexion Fibre vous semble trop faible : tout ce qu’il faut savoir pour l’optimiser avec SFR. Votre débit descendant (Réception) indique le volume de données que vous recevez. La fibre de SFR. Paiement sécurisé. Contactez le Service Client SFR ou un conseiller sur le chat technique. Le débit fibre SFR en France SFR a un débit fibre moyen descendant de 292,53 Mbit/s en 2020. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 1. SFR FAMiLY! SFR s'attache à dimensionner son réseau pour vous apporter entière satisfaction. Perte de Débit lors du passage d'Orange à SFR Fibre « Réponse #9 le: 22 septembre 2017 à 15:56:15 » Oui tu peux mais faut etre en 5 GHz et BW de 40 Mhz si veux dépasser les 70 Mbs théoriques, et en condition réelle en 2,4 GHz, 50 Mbs c'est deja tres bien.