j’ai effectué des achats sur le site Leroy Merlin en date du 8 mai pour les 2 montants de 494.80 et 41.79 euros. J’attends TOUJOURS une réponse de votre part !!! Bonjour, client fidèle de Leroy Merlin ça paie peu voire pas. Bonjour, C’est bon au service après vente il n’y avait personne , il n’avait pas à me faire des réflexions désagréable comme ça si ça l’ennui de travailler il laisse sa place à d’autre. Au bout d’un mois pas de livraison (59€) donc je décide d’annuler ma commande. Au-delà du fait que ce n’est pas esthétique du tout, le risque d’infiltration d’eau sous le plancher est réel. A p une pourrez-vous faire écueil des vos mauvaises expériences et autres déboires entre personnes se sentant lésées. Faites confiance à nos professionnels ! Bonjour Depuis que j’ai acquis ma maison dans la région en 2013, j’ai dépensé plus de 50 000 € dans votre magasin si ce n’est plus. Nous vous confirmons que c’est la première et dernière commande que nous passons auprès de votre enseigne vu le peu de considération que vous avez pour vos clients. J’ai commandé sur votre site internet le 22 mai 2020 un transat pour la fête des mère de mon épouse. Baticopro : tout pour les copropriétés : produits, fournisseurs et guides d'informations. Quand est-il de notre commande. Mode de livraison : livraison à domicile Nous demandons au conseillé de nous tenir informé afin que nous soyons livré le plus rapidement possible, en lui indiquant que nous allions encore être obligé de posé une troisième journée de congé. J’annule la commande et je demande un rembourssement. 754€ pour une scie radiale Dewalt disponible en stock et livraison gratuite sous 5 jours, c’est une affaire et je m’endors ravi… (la concurrence la propose à 793,98€! La marchandise que vous avez reçue par transporteur est cassée. Solutions qui ne me convienne pas du tout. A mon tour de signaler mes déboires avec le service Internet Leroy merlin ! Nous avons commandez un store banne d’une valeur de 1900 euros sur internet au mois de mai avec une livraison garanti pour le mois de juin au final aucune info de retard de livraison !!!! Ne me faites pas regretter d’avoir acheter ces produits chez vous. n’y a même un mail de suivie de colis. Rechercher dans les forums pour des raisons obscures, mais à la REDOUTE. Si c’est une consigne du magasin, c’est très grave, il y a une sérieuse remise en question à faire!!!!!!! donc j ai du annuler ma semaine de vacances et ma reservation au camping.. a cause de ces gros incompétents de LM ET CE N EST PAS FINI / LE PROFESSIONNEL DU PORTAIL QUI A POS2 LE PORTAIL A MIS 3 JOURS POUR LE POSER ET n a meme pas fait les finitions : saignée dans mes piliers neufs, bouts de bois pour tenir un montant de portail! Cordialement Vous pouvez les contacter par courrier en l’adressant à Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de Boétie, 7500 ! Soit 2 éléments en verre de 8 mm qui constituent la façade (porte) de 60 kg plus le latéral en 8 mm soit 37 kg situé à angle droit. Brav. J’ai un problème de produit reçu cassé. Nous sommes bientôt en février et je n’arrive pas à me faire rembourser malgré de nombreuses relances en magasin et pas internet. Montant total : 308.48€. Ensemble posé sur un récepteur parfaitement plan et horizontal Quelqu’un instant plus tard, je m’aperçois que je n’ai pas reçu de mail vis-à-vis de cette commande, et comme je souhaite venir la chercher Mercredi au lieu de Mardi je téléphone au magasin de lens, ou il me dit que parfois ça peut arriver de ne pas voir la commande. Je vous en reparle bientôt Trop nombreux sont les clients qui attendent des remboursement depuis des mois! J’espère que nous trouverons un terrain d’entente. Client depuis de nombreuses années de votre société,j’espère ne pas avoir à regretter mon achat qui serais dans ce cas le dernier. Impossible de joindre le service client par téléphone, et les mails adressés sont toujours sans réponse ! 3. La gamine : il faut voir avec le monteur. Vous avez choisi d’émettre des propos incrongrus, grossiers, outranciers, sans aucun rapport à MA demande écrite, car en plus vous ne connaissez pas le français ! Par ce mail, je viens vous faire part de mon grand étonnement. La commande a eu beaucoup de retard, les articles ne correspondent pas a ceux commandés, des oublies de leur fournisseur milbaie et j’en passe. Que le verre latéral est plus court que le verre fixe de façade et tire le bout du rail vers le bas, ce qui a pour effet d’incliner encore plus le haut du mobile vers le latéral. Ils m’ont assuré qu’ils me rembourseraient immédiatement. Ces dernières possèdent chacune une sortie d’air au plafond pour les chauffer. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Que ce soit des téléconseillers, des pseudos CM, des pseudos chargés de clientèle ou même les standardistes à l’accueil, l’entreprise a fait de l’incompétence de son personnel son cheval de bataille au détriment des clients, Bonjour J’ai laissé 3 jours de répit à Leroy Merlin mais je n’ai pas été contacté, je n’ai reçu aucun mail et mon espace personnel sur le site leroymerlin indique toujours « commande expédiée de 29 juin »… je reprend mon téléphone et contacte à nouveau le siège… 18 fois où à chaque fois on m’invite à patienter, à contacter le service suivi colis ou à laisser mon numéro pour que l’on me rappelle…. Ma commande sur mon compte a disparu Aujourd’hui a quasiment un an après à force de faire des pieds et des mains avec des gens incompétents ils nous proposent 250 euros de dédommagement soit même pas 1% de la valeur de la commande. Cordialement Fuyez leroy merlin !!! Appelée également laine de pierre, la laine de roche est un isolant issu du basalte (roche volcanique). A noter que l’emballage était totalement ouvert et que le plan de travail n’était donc pas du tout protégé. Je peux comprendre que vous soyez en rupture et qu’une commande de réappro soit en cours. La position de l’élément mobile (pièce coulissante) qui ne comporte pas de réglage est également totalement dépendante des dimensions obtenues en usine. Aucun sens des valeurs morales et commerciales. La conductivité thermique (lambda) de la laine de verre est comprise entre 0,030 à 0,046 W/m.K. Même pour des points impossibles à prouver tels qu’à l’ouverture des colis la rainure d’emboîtement du rail inférieur comporte des souillures de colle et que le filetage situé en bout du rail est détérioré par un probable vissage maladroit. J’ai passé plus de 30 minutes au téléphone…. Merci Monsieur l’enchanteur. Et depuis j’envoie des mails avec mon relevé bancaire comme preuve du prélèvement et pas de réponse J’ai commandé, sur votre site internet, le 16 mai 2020 sous la référence 110546766 / cde 349085 / client 73614867 un barbecue réf 80062031 / barbecue gaz naterial Kenton 3B noir in pour un montant de 249 eur. J’ai contacté la direction du service sanitaire de ce même magasin pour leur signaler le problème. vous pouvez faire jouer votre assurance. Moi aussi je suis en litige. Mais cela montre très clairement comment ils traitent leur clients et là en plus j’ai fini par réagir par écrit quand ils m’ont envoyé un mail d’annulation de commande, alors que j’avais déjà réglé et à la livraison…. Les commandes peuvent être passés sur des produits non présents en catalogue, des stocks non gérés avec des modalités de remboursement de la commande non spécifiés. J’effectue le paiement il me fixe une heure de retrait en magasin. Les magasins Leroy Merlin offrent à ses clients des surfaces de bricolage de plus de 5 000 M2 de surface. très utilisée dans l'isolation des combles perdus et aménageables. J’ai fait effectué les travaux de ma maison par les artisans de chez Leroy Merlin et par la même acheté mes fournitures auprés de l’enseigne de la Valentine à Marseille (Total founitures et pose 35000€) Les clim réversible sont bien prennez quand même des modele qui fonctionne a -15. Commande 1: 692372 Que le verre coulissant n’est pas parallèle au verre fixe qui le supporte. Je n’ai toujours pas d’informations de re-livraison suite à mon appel il y a une semaine aucune confirmation mail ou SMS De courriels en coups de fil , on m’a enchanté en me disant que c’était à cause du COVID. C’est un verre spécifique pour les crédences il faut réfléchir un peut et je travail pas chez eux, Bonjour, Je ne sais toujours pas à quoi correspond « envoi effectué le 27/07/2020 » sur mon e-mail d’expedition de commande (en pièce jointe). Tout ce qu’ils ont été capable de me dire est que la personne qui m’a reçue n’aurait pas du me dire ce qu’elle m’a dit! Ce jour même, je me suis rendus sur votre site internet, par curiosité et voir si le poêle à bois, que nous voulions était disponible, et c’est avec GRAND ÉTONNEMENT que je constate que le même poêle a bois a pris plus de 110€ d’augmentation. Après recherche, il s’avère que le transporteur ne retrace pas le colis . Maintenant quelles peuvent être mes recours et que dois-je faire pour avoir une prise en compte de mon préjudice. Je porte par la présente a votre connaissance une situation totalement inadmissible et inacceptable. Je tenais donc à vous remercier d’avoir gâché la fête des mères de mon épouse et aussi de ma fille qui voulait lui faire la surprise. J annule dans la foulée ma commande, trop tard cette ci est déjà en livraison, bien sûr ma carte débitée. Incompétence ? Trouvez des conseils et fournisseurs pour vos travaux, votre AG et l'entretien de votre immeuble. Au bout de 5 mois, dois-je considérer cela comme une escroquerie ? Le 16 05 2020 commande d’une barre de seuil sur le site internet : 350755 Que le verre latéral est plus court que le verre fixe de façade et tire le bout du rail vers le bas, ce qui a pour effet d’incliner encore plus le haut du mobile vers le latéral. A noter que Leroy Merlin n’a jamais pris l’initiative de m’appeler pour me mettre au courant de la situation. un surveillant lui dit d’aller au service après vente Vous devez avoir le moins d'espace possible. et pour cause , les colis de ma cuisine ont été remis en rayon et vendu !!! J’ai déjà envoyé mon RIB par la poste recommandé (N ° 1A19056241091). Pourtant je suis cliente dans votre magasin de Châteauroux et je ne comprends pas l’attitude du vendeur qui je pense est irresponsable. L’interlocuteur me dit que la commande a été expédiée et que le transporteur me contactera… Je suis excédé et rappelera 2 fois le service en espérant trouver un interlocuteur moins évasif… sans résultat Meme cas que vous . Aucune réponse aux mails multiples et on sur le numéro donné pour réclamation aucune réponse non plus. Drôle de manière de commercer… Je ne suis un adepte du « le client est roi » mais sans client, ce monsieur n’aurait pas de travail, l’a t-il oublié? Je constate que je ne suis pas la seule à être fortement déçue par le « jemenfoutiste » de Marketplace Leroymerlin qui se moque totalement des clients… pour encaisser c’est immédiat … pour rembourser j’attends depuis début juin et nous sommes le 20 aout 2020 toujours rien ! Elle est à la fois utilisée dans l'isolation thermique et l'isolation phonique. Et nous apprenons avec stupéfaction que votre service consommateur ne recontacte pas les clients il se contente juste de faire un mail au service transport, nous demandons bien évidement à parler un responsable, et là nous apprenons également que le responsable ne prend aucun appel et il est là pour gérer l’équipe, SERVICE CONSOMMATEUR AU TOP QUAND VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN. Quel est ce charlot qui vous a nommé ! Ma commande à été facturée le 25 mai 2020 (copie en pièce jointe), avec une date de livraison estimée pour le 27 mai 2020. Obliger d’appeller nous même le service commercial qui nous dise de nous débrouillez et me donne le numéro de la plateforme de livraison !! – je n’ai pas de nouvelles du transporteur, j’appelle pour en savoir plus. Ha oui prenez les prêt à poser c'est facile a leroy merlin! Pas de réponse à mes appels, plus de réponse mail ,comme vous je me sens volee ,Je crois que je continuerai mes relances et ensuite, je me ferai justice en passant dans un de leur magasin !!!!!!! Magasin LEROY MERLIN CAEN 13 ROUTE DE MONDEVILLE 14120, j ai signale une erreur sur commende et je voudrais savoir si la modification de ma commende a ete opéré, No client 71669208 — No cd 297840 ERREUR SUR QUANTITE Cela ne m’aurait pas dérangée je l’aurais prise quand même. Personnellement en mars dernier j’avais commandé chez l’enchanteur une combinaison de peintre qu’au bout de 5 mois je n’ai toujours pas reçue . Mes excuses pour le précédant double message. Après une expertise au pas de charge, la personne chargée de l’expertise a rendu son verdict : « Défaut esthétique, la société Leroy Merlin n’est pas tenue d’y remédier ». . Me raccroche au nez en me souhaitant « bonne journée ». Aucune nouvelles malgré relances. La livraison de tout mes articles ne sera pas possible, je dois donc louer une camionnette ce que je fais pour aller chercher tout mon matos dans le leroy merlin qui réunit le plus d’article près de chez moi, malheureusement le seul ayant la majorité se situe à Lens qui est relativement loin de chez moi… Mais bon je vais passer commande ! Même pas un message … quand au numéro d’appel pour les contacter ça ou siffler dans un pipeau c’est la même chose… je ne sais pas ils servent mais sûrement pas à grand chose ! J’ai également contacté votre service clients internet par téléphone avec le déroulé suivant : Par : Erich: International forum PSG matches, players, general talk in English / Discussioni sul PSG in italiano / Discuciones de PSG en español Forum dirigé par : Varino: 18: 284: 17/05/2018 … Je souhaiterai donc savoir qu’elle est la raison de cette telle augmentation? Ayant un projet d’autoconstruction bois à titre personnel, j’ai eu besoin d’acquérir une scie radiale DEWALT DWS780. Pourquoi ces manipulations et autant de risques de casses alors que d’évidence ces actions ne peuvent pas aboutir positivement ??? C’est inacceptable. Je suis retourné au magasin pour trouver une solution palliative : Bonjour Grâce aux évaluations de boutiques de PrixMoinsCher, vous disposez de milliers d'avis de consommateurs qui permettent de mieux guider votre choix de produits. Vous me dites que le produit a été livré, J’espère que vous saurez prendre soins de vos centaines d’employés… et… de vos clients…. Laine de verre ou laine de roche : le comparatif pour choisir. Leroy Merlin.mp3 for free, video, music or just listen Comment poser un receveur de douche prêt à carreler ? Cest quoi ce bordel ??? Magasin de Gennevilliers : personnel incompétent ! Avant de débuter vos travaux, nous vous conseillons de faire appel à un pro pour faire un bilan thermique afin de trouver des solutions efficaces et adaptées ! Commande passée le 22 mai 2020 jamais livrée. Numéro de commande 231313 J’ai à plusieurs reprises contacté votre service qui m’a dit le 22 mai qu’un remboursement de 19.90 était partie et qu’elle n’avait plus de trace. Le paquet que vous a livré Leroy Merlin est incomplet, des pièces que vous aviez commandées ne sont pas à l’intérieur ? Nous vous invitons à aller consulter les avis clients déposé sur GOOGLE ce que nous aurions dû faire avant de commander auprès de votre enseigne. Toujours notée en cours d’approvisionnement à la consultation de mon compte L.M. J’ai choisi le paiement en 3 fois lorsque j’ai commandé sur le lien leroymerlin.fr. La responsable du service client ne réponds même plus à mes mails Bonne chance, moi ca fait un mois que j’attends pour un store!!! Merci de prendre en compte ma demande. Depuis 1923, Leroy Merlin est une grande enseigne de distribution française de produits de construction, de bricolage et de jardinage. Vous avez les cartes en main, à vous de mieux gérer la situation. Depuis malgré 3 relances aucun retour …. – arrivant à l’échéance du délai de livraison indiqué lors de la commande et n’ayant reçu aucun coup de fils du transporteur, je contacte le service suivi colis afin d’en savoir plus… Ce dernier m’indique que le colis est expédié et que le transporteur me contactera, il ne peut pas m’en dire plus et est « désolé »… J’ai passé 30 minutes au téléphone et je n’ai ni nom de transporteur ni date de livraison… Voici le comparatif pour bien choisir votre laine minérale ! Par ailleurs et c’est plus grave, la plupart des fixations rouillent ou s’oxydent et se désagrègent. Un total manque de sérieux et de respect envers le client. Ceci a été ma première expérience sur vôtre site internet et ma dernière. (défaut additif au précédent) . Il est évidant que l’ensemble des composants rigides et vissés entre eux ne sont pas indépendants et l’inclinaison forcée de l’un entraine celles des autres. J’ai eu la mauvaise idée de commander le 10/07/2020 un chauffe-eau electrique sur le site internet de Leroy Merlin. Après son départ constats de nombreux impacts sur notre colonne de salle de bain, un meuble à 450 euros hors taxe sans la tva tout pose, d’un ensemble à 2500 ttc. Je suis dans le même cas que vous, commande passée le 23/05/2020 et toujours rien à ce jour et personne ne sait ou est passée notre commande de 900€… je vais saisir le médiateur lundi matin par LRAR (car aucune réponse à positive à nos appels, bref des vrais incapables…) Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, plus nous serons, et plus nous aurons de poids!!! Passage du livreur le 04/06/2020 avec un climatiseur (!) … Merci de me répondre rapidement. Elle me fait comprendre qu’il n’y a rien en stock et que l’on va me contacter pour me dire ce qu’il en est. Ils nous prennent pour des vaches à lait. Ayant bien compris que le service suivi colis de Leroy Merlin ne disposait en réalité d’aucune information et étant vraiment excédé, je décide de contacter le siège social de Leroy-Merlin qui refuse de traiter les demandes des clients… « contactez le service suivi colis »….. C’est mal me connaitre et je vais insister car j’ai maintenant une maison à construire… Je vais appeler 10 fois, tentant de saturer le standard téléphonique de l’accueil pour obtenir enfin un interlocuteur qui m’indique : « nous ne savons pas, nous attendons le transporteur, vous recevrez le colis quand il sera en stock, je n’ai pas de délai à vous indiquer »… Combien Coûte Une Climatisation Fixe. Vous êtes un personnage douteux, vil. Sortir du problème. Il y a surtout une volonter manifeste de Leroy Merlin de ne pas honorer la commande au prix de 754€ (je ne veux pas de remboursement mais il m’a été trop souvent proposé à mon sens), de tromper les clients en indiquant des délais de livraison courts afin de déclencher l’acte d’achat et de signaler les commandes comme expédiés afin de déclencher le paiement et par conséquant le débit de mon compte bancaire…. Je suis dans le même cas que vous. Même pour des points impossibles à prouver tels qu’à l’ouverture des colis la rainure d’emboîtement du rail inférieur comporte des souillures de colle et que le filetage situé en bout du rail est détérioré par un probable vissage maladroit. Je tiens à disposition de tous le dossier de mes dires : Photos, Emails et je conserve le dit matériel à toutes fins utiles telles qu’expertises privées et judicaires. La laine de verre et la laine de roche sont parmi les isolants les plus utilisés dans la rénovation ou la construction des bâtiments neufs. Bonjour , où en êtes-vous avec leroy merlin , je suis ds le même cas que vous. Après deux mois je reçois un message pour nous livrer. Bonjour baptiste44 a écrit: Nous avons acheté une cuisine rubis en février 2018, pose et livraison comprises. Après avoir tournée en rond pendant quelques heures, je n’ai plus le choix… je dois aller demain le 22/07 dans le magasin de Lens pour faire mes achats et donc perdre toute une journée avec en plus un risque non négligeable d’être contaminé par le covid. Vous pouvez remercier votre personnel ! Car lors de la nouvelle commande, le conseiller avait inversé la faïence de la salle de bain avec celle des toilettes. Ce délai d’attente a assez duré. le climatiseur proposé par leroy merlin et de type reverssible avec un gaz de r 407 .ce type de climatiseur et facile a installer du le kit de connexion fournit avec l appareil - ... Bonjour à tous, les clim "A installer soi-même" nécessitent de raccorder des tubes cuivres avec des couples de serrage particuliers (18 et 42 nM pour ma clim). Livraison prévue à partir du 09 06 2020. Ma question qu’envisager vous pour rembourser les dommages causés à mes ouvrage ? Je les ai contacter à maintes reprises mais ils ne font rien ; pire je sens un mépris et un manque de professionnalisme avec des personnes qui ne font pas face à leurs responsabilités (pas de réponses, on gagne du temps en disant qu’on va me rappeler et au final toujours rien). La livraison était prévue le lundi 12 6 2020 d’un montant de 416 euros. Climatiseur Mural Et Fixe Pompe à Chaleur Air Air Au Meilleur Prix Climatiseur Mobile Domair Artic 2050 W Leroy Merlin ... Clim Pret A Poser Leroy Merlin Frais Nouveau De Clim Reversible Climatiseur Fixe Leroy Merlin Beautiful Cache Clim Leroy Merlin Gaine Pour Climatisation A chaque achat, même pour des petits robinets d’arrêts d’urgence, c’est sur commande, je devais les recevoir le 8 octobre et mon miroir le 12 octobre, tout est reporté au 8 novembre 2020. La moindre des chose avant de prélever l’argent on vérifie « l’état Réel » des stocks ou on valide l’achat au moment du retrait. Wind Magazine est un magazine en ligne sur le Windsurf et la planche à voile, découvrez des news et des vidéos sur l'actualité du Windsurf et de la planche à … J’avais appelé la veille afin de savoir si la commande serait bien livrée pour 10h, on m’a assuré que ce serait entre 10h-10h15. B. Benamar, bonjour Soit un prix doublé par rapport au prix prévu et surtout que vais-je faire d’une chute de 2 m² ? Mon magasin Leroy Merlin de proximité m’informe qu’il ne gère pas les commandes passées sur Leroy Merlin Marketplace. La solution est toujours d’envoyer des écrits au SERVICE CLIENTS et garder les preuves (LRAR Lettres en Recommandé avec Avis de Réception), puis ensuite au MEDIATEUR et enfin en Contentieux au Tribunal (voyez si vous possédez une Assurance PJ Protection Juridique auprès de votre Banque, carte Bleue, voire certains Assurance Habitation ou Automobile). En date du14/09 à 10h24 avec Cécilia, après recherche de sa part plus de 20 minutes en attente, elle me confirme j’ai commander une machine dont j’avais besoin pour mon chantier a leroy merlin de cabries, plan de campagne. une honte 448€ C’est une somme quand même …. Je n’acheterai plus rien chez le roy merlin. Ensuite, nous sommes contactés par le transporteur GEODIS de Valence 04 75 57 56 11, afin de fixer la date de livraison, celle-ci est fixée au 14 août 2020 première journée de congé posé pour réceptionner la livraison. Depuis : commande passée le 28/08/2020 sur le site Leroy-Merlin peinture et Lasure, le site indique produits livrés entre le 09/09/2020 et le 14/09. J’ai passé 17 minutes au téléphone, Le jeudi 9 juillet: Cette grande enseigne emploie 88 500 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 18,2 milliards d’euros. Nous sommes le 08 juin 2020 ! J’ai effectué une commande pour une climatisation pour mettre dans une chambre sois toit…j’ai pris de l’avance car je l’ai commende le 23 mai…commande a priori pour 15 jours plus tard…jessaie depuis une semaine de les joindre par téléphone et par mail…rien ….personne…cest inacceptable car en plus la.commande est pas partie mais ils ont retirés…donc je peux même pas en.acheter une autre….c’est lamentable…que faire…jaurai ma clim en hiver???? […] Vous avez bien encaissé mon argent mais moi je n’ai toujour pas de porte. Cela fait 2 mois que Leroy Merlin doit venir le chercher, pour lancer la recommande d’un nouveau produit. Je ne veux pas le remboursement, je veux cette scie au prix payé lors de la commande…. Leroy Merlin … Une honte, Bonjour, – Plan dans les nouvelles collections (Teinte trop différente de mon meuble d’origine). Nous avons eu que des problèmes. prise de la porte mais pas de récépissé. Attention, pour que votre dossier soit accepté vous devez justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable. Le 05/06 je suis enfin livré cependant au déballage 2 coins du plateau de table sont totalement abîmés. Leroy Merlin intervient chez vous sous jours maximum. ». Sur la servante il y avait une scie circulaire. date 28 02 2020– montant ttc 6435.75 — Vous devez dans un premier temps tenter de résoudre votre litige à l’amiable en les contactant. Train with chess problems. Juste pour témoigner. Il n’y a pas de courriel ni de numéro de téléphone pour contacter le service des comptes ou livrer le produit. Concrétisez les projets qui vous tiennent à cœur avec nos offres de prêts personnels. 1) Lorsque je me rends au magasin d’Osny, le vendeur de la coupe me remets un bulletin de vente pour un total de 86,63 € mais m’indique finalement que ses 3 panneaux en stock sont réservés.