Quels sont les différents types de soumissions de factures ? Vous avez la possibilité d'envoyer celle-ci directement par mail à votre client en cliquant sur le bouton envoyer en haut dans le fil d'Ariane ou sur le bouton envoyer en bas dans votre fenêtre d'action. Contacter Pacifica pour obtenir un devis d’assurance. La remise d'une facture par mail est un acte banal du quotidien de très nombreuses entreprises. Voici l'adresse de Pacifica : PACIFICA S.A 8/10, Boulevard de Vaugirard 75 724 Paris Cedex 15. J'ai uploadé sur le portail /envoyé par mail une facture. Je voudrais vous envoyer une facture par mail en pdf pour un remboursement. Puis-je suivre les étapes de traitement d’une facture une fois celle-ci déposée sur le portail ? Comment envoyer une facture, un avoir à mon client ? Grâce à notre comparateur d’assurances en ligne, vous pouvez également – en remplissant quelques informations sur votre profil et vos attentes – obtenir d’autres devis d’assurance, à comparer avec l’offre de Pacifica. De plus, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier à l'adresse postale de Pacifica. Les documents à envoyer à la Sécurité sociale Photo by Ibrahim Rifath on Unsplash. Suis-je informé de la prise en charge de ma facture par le portail ? Option 1 : il a pris votre carte vitale, vous n’avez rien à envoyer. Bonjour rene gary, La possibilité d'envoi de documents par voie dématérialisée n'est pas possible depuis le … Vous pourriez ainsi envoyer une facture à Mutualia et être prise en charge pour celle-ci. Appel depuis l'étranger : 00 33 2 35 59 42 78. Accéder à une facture validée afin de visualiser les actions possibles à réaliser. Déclarer un sinistre auto à Pacifica Et comment l'envoyer ? suite à la pose d'une prothèse dentaire (soins terminés le 5 août 2020), j'ai réglé par chéque la facture à mon dentiste. Téléphone: 0 800 813 810 (numéro Vert) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h à 16h. Contact d'urgence pour les contrats de complémentaire santé. Vous obtiendrez un devis en effectuant une simulation sur le site internet Pacifica. De son côté mon dentiste avait demandé une prise en charge pour ses travaux auprès de Viamédis. Comment envoyer par email un document scanné. De plus en plus de démarches administratives se font aujourd'hui à distance en envoyant des pièces numérisées par courriels. À la fin de votre consultation, le généraliste ou le spécialiste que vous consultez vous demande votre carte vitale ou vous donne une feuille de soin. Pacifica, filiale d?? Cela peut être utile pour envoyer des justificatifs, une demande de résiliation ou d'attestation d'assurance notamment. Est-ce possible ? Formalités. Dans un souci de politesse vis-à-vis des clients, il est toutefois conseillé à chaque envoi d'accompagner le document par un court texte dans le corps du mail, dans lequel l'émetteur présente la pièce jointe et en demande le règlement. ... j'aimerais savoir comment je dois envoyer ma facture de dépassement d'honoraires, juste la facture dans une enveloppe ou dois-je remplir un formulaire ? Pacifica ne peut me rembourser car viamédis n'a pas transmis l'annulation de la … Numérisez le document que vous voulez envoyer. Pour connaître comment vous êtes remboursés sur une consultation chez un spécialiste ou des paires de lunettes, vous pouvez lire notre article pour comprendre comment et combien rembourse votre mutuelle . Comment envoyer et suivre une facture électronique sur le portail eFacture ? Peut on envoyer par mail un remboursement de facture. Téléphone de l'assistance : 01 40 25 58 48.