Le changement de nom du passager est également gratuit, mais si le prix du billet a augmenté depuis votre réservation, la différence de prix vous sera facturée.Pour modifier l'heure de départ ou la destination du voyage, les règles d'annulation s'appliquent. Seuls les masques homologués (jetable ou en tissu) sont autorisés.Tous les passagers âgés de onze ans et plus doivent obligatoirement porter un masque facial (couvrant la bouche et le nez) et homologué (jetable ou en tissu) durant l’embarquement et tout au long du trajet.Il n’est pas possible d’acheter ou d’obtenir un masque à bord. Les clients seront informés à ce sujet lors de l’achat de leur billet, leur laissant le temps d’acquérir et de disposer d’un masque facial (couvrant la bouche et le nez). Nous demandons à nos clients d’être patients et de maintenir une distance suffisante (2 mètres) au cours de l’embarquement et du débarquement.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. Annulez ou modifiez votre réservation en toute simplicité avec FlixBus ! Les clients n’ayant pas de masque (couvrant la bouche et le nez) ne pourront pas monter à bord du car. Pour chaque réservation, nous nous réservons le droit de proposer des modes de paiement précis et de renvoyer à d’autres modes de paiement.Points de vente : toutes nos agences offrent selon leur localisation un éventail de modes de règlement, un paiement en espèces reste possible dans tous les cas.lorsque l’annulation a lieu plus de 30 jours avant le départ : pas de frais,lorsque l’annulation a lieu entre 14 et 29 jours avant le départ : 1€/trajet/personne,lorsque l’annulation a lieu entre 3 et 13 jours avant le départ : 3€/trajet/personne,lorsque l’annulation a lieu 3 jours ou moins avant le départ : 5€/trajet/personne. Les billets imprimés disposent d’un QR Code qui sera scanné. Hôtels & Hébergements. Pour les trajets de plus de trois heures, il est demandé aux passagers de prévoir assez de masques de rechange pour couvrir la totalité du trajet.Non, le port de gants n’est pas obligatoire.Non, nous n’allons pas prendre la température de nos passagers. Le bon est valable 12 mois.Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.Vous pouvez modifier vos coordonnées sans frais. D’autres trajets seront ajoutés au cours des prochaines semaines. Royaume-Uni. Si vous aviez l’intention de voyager au sein d’un pays européen, vous trouverez ci-dessous les dernières informations sur le trafic, les annulations et les … More. Pour rappel, FlixBus offre aux clients le droit d’annuler la réservation jusqu’à 15 minutes avant le départ. Les conducteur.rice.s s’assurent également d’ouvrir les portes du car à chaque arrêt afin d’aérer le véhicule avec de l’air frais. Bus. Des désinfectants seront disponibles en libre-service dans tous les autocars.L’utilisation de désinfectant pour les mains est obligatoire à chaque montée dans le car. Nous demandons à nos clients d’être patients et de maintenir une distance suffisante au cours de l’embarquement et du débarquement.Nous recommandons à nos passagers de désinfecter leurs mains et bagages. Pour les trajets de plus de trois heures, il est demandé aux passagers de prévoir assez de masques de rechange pour couvrir la totalité du trajet.Les clients doivent porter un masque facial (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. Pass & Abonnements. Veuillez trouver toutes les mesures de sécurité et mesures sanitaires contre le COVID-19. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant votre départ.Vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à 30 jours avant la date de départ, sans frais. Toutefois, pour que la démarche soit gratuite, il faut l’effectuer au moins 30 jours à l’avance. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (0)1 76 36 04 12 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Dans les pays où cela est appliqué, les voyageurs doivent obligatoirement porter un masque (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. Ils peuvent aussi utiliser, sur une base volontaire, des gants à usage unique. L’utilisation de la climatisation par recyclage de l’air est proscrite. En plus du nettoyage complet et régulier de nos bus, assuré après chaque trajet, nous nous maintenons informés des consignes des autorités et nous tenons prêts à appliquer immédiatement toute directive s’appliquant au transport routier de longue distance. Vous pourrez ensuite utiliser notre formulaire de contact en ligne pour demander un remboursement des frais de réservation du siège initialement attribué.Vous pouvez monter à bord avec n’importe quel format de billet valide. FlixBus reprendra la route le 18 juin et Blablabus le 24 juin. Si cela se produit, les clients concernés seront informés.Que se passe-t-il si je n’ai pas de masque ? FlixBus suit l’évolution de la situation concernant le coronavirus avec la plus grande attention. Nous vous invitons à suivre les instructions des conducteurs/conductrices et/ou du personnel en gare pour maintenir une distance de 2 mètres pour l’embarquement et le chargement/déchargement des bagages en soute. Les clients seront informés à ce sujet lors de l’achat de leur billet, leur laissant le temps d’acquérir et de disposer d’un masque facial (couvrant la bouche et le nez). Remboursement voyage coronavirus – bus. Conditions générales de vente et conditions générales de réservation,Conditions générales de transport - Sélection.Sur Internet : PayPal, mandat, carte bancaire (Mastercard/Visa/Amex), virement immédiat, iDeal, Postfinance, Carte Bleue, Dotpay, Google Pay, Apple Pay. Vous pouvez ensuite utiliser ce bon pour réserver un nouveau trajet (en rentrant le numéro du bon dans le champ correspondant et en cliquant sur "Echanger"). Toutefois, la situation évoluant fréquemment, des modifications peuvent survenir concernant les trajets réservables au-delà de trois semaines. peuvent être ajoutés en ligne durant le processus d’achat du billet, et nous invitons fortement nos clients à agir ainsi. ... Remboursements Thello (Coronavirus) Pour demander un remboursement intégral, remplir le formulaire Thello. Pour les arrêts et pauses additionnels, nous invitons tous les clients à suivre les instructions des autorités et à agir de manière responsable les uns envers les autres. If you are experiencing difficulties while accessing this website, please give us a call at +49 30 300 137 300 or refer to the FlixBus Google Assistant App. Quelles données sont enregistrées par FlixBus lors de la réservation ?Comment s’assurer que les passagers respectent les distances de sécurité durant l’attente du car ?Les clients peuvent-ils toujours payer en espèces ?Avez-vous réduit le nombre de sièges réservables à bord des lignes françaises ?Quels pays autorisent les trajets internationaux ?Comment savoir quelles liaisons sont opérées et celles qui ne le sont pas ?Conditions générales de transport - Sélection. Est-ce que ces arrêts additionnels vont engendrer du retard à l’arrivée, ou bien sont-ils pris en compte dans le plan de route ?Est-ce que les conducteurs/conductrices continueront à mettre et sortir les bagages en soute quand cela est possible, ou cela incombe-t-il entièrement aux passagers ?Comment s’assurer qu’aucune contamination des bagages des passagers ne se produira ?Est-ce que l’utilisation de désinfectant pour les mains sera obligatoire après chaque arrêt et pause ? Concernant le point 6 : La juridiction compétente pour tout litige éventuel entre LLC FlixBus Rus et un passager est le siège de LLC FlixBus Rus, c’est-à-dire la ville de Moscou. Vous pourrez donc présenter à l’embarquement un billet numérique ou sous format papier pour voyager avec FlixBus.Vous n’avez pas besoin de présenter un test COVID-19 négatif. » FLIXBUS « FlixBus … Passé ce délai, des,*Si vous souhaitez modifier l'heure de départ ou la destination, vous devez d'abord annuler la partie du trajet que vous souhaitez modifier. Durant le processus de réservation vous fournissez auprès de FlixBus certaines données comme votre nom, prénom, adresse e-mail ou numéro de téléphone, afin de faciliter la coopération avec les autorités locales en cas de besoin.Les arrêts disposeront d’un marquage au sol délimitant une distance de 2 mètres dans la zone d’embarquement. Les filtres du système de climatisation sont nettoyés régulièrement et les cars régulièrement ventilés.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au +33 (1) 763 60 412 ou d'utiliser l'Assistant Google pour FlixBus . L’embarquement comme le débarquement se font uniquement via la porte arrière et sous le contrôle du conducteur/de la conductrice comme des agents en gare. Dans les pays où les billets achetés dans un point de vente ne disposeraient pas d’un QR Code, les billets seront contrôlés visuellement par les conducteur.rice.s ou un agent de gare sans aucun contact physique. Des arrêts additionnels seront effectués pour des raisons techniques et opérationnelles ainsi que pour les besoins des passagers.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. Par exemple, les cars font l’objet d’un nettoyage minutieux et sont désinfectés après chaque trajet et des mesures additionnelles de nettoyage et de désinfection ont lieu dans les principaux arrêts. Néanmoins, nous invitons nos clients à recourir aux modes de paiement sans contact pour tout achat de billets ou d’options comme les bagages additionnels.FlixMobility analyse la situation autour du COVID-19 avec la plus grande attention et reste en contact étroit avec les autorités concernées. Vols. Nous leur demandons de ne pas venir travailler et de consulter un médecin s’ils se sentent malades.Oui, tous les cars disposent d’un système de climatisation moderne qui permet de filtrer et de faire circuler l’air à l’intérieur du car. Echangeons. Les passagers doivent-ils obligatoirement porter un masque durant les pauses en cas de sortie du car ?Puis-je toujours payer l’option pour un bagage supplémentaire ou acheter un billet à bord directement auprès du conducteur/de la conductrice ?Que faire si le siège que j’ai réservé n’est plus disponible une fois à bord ?Puis-je toujours voyager avec un billet imprimé ?Ai-je besoin d’amener un certificat ou test médical pour voyager avec FlixBus ? 5. Login . Après quoi, vous recevrez un bon d'achat d'un montant égal à la valeur du billet moins les frais d'annulation applicables. Néanmoins, acheter un billet directement auprès des conducteur.rice.s restera possible, et uniquement en espèces.Les conducteur.rice.s vous indiqueront votre nouveau siège. Les clients sont encouragés à mettre et sortir les bagages eux-mêmes dans la mesure du possible. Assurances. Maintenir une distance physique durant l’embarquement et le débarquement, limiter les déplacements dans le car, désinfecter/laver ses mains et porter en permanence un masque couvrant la bouche et le nez (durant l’embarquement, au cours du trajet et durant le débarquement) permettent de garantir une très bonne protection.Pour les trajets internationaux, nous respectons les directives des pays concernés et informons nos clients durant le processus de réservation et avant le départ en cas d’évolution de la réglementation concernant leur trajet ou le lieu de destination.Tous les trajets réservables pour les trois prochaines semaines seront assurés aux horaires indiqués. Voyages en Europe continentale. Critiquée ces derniers mo is, à l'instar d'autres compagnies, pour ses conditions de remboursement, Air France assure désormais avoir déjà rembourser 1,1 milliard d'euros pour plus de … Les clients n’ayant pas de masque (couvrant la bouche et le nez) ne pourront pas monter à bord du car. Les conditions de remboursement de FlixBus et BlaBlaBus demeurent égales. Such as FAQ, baggage and information about our lost property office. Durant les pauses et en cas de sortie du car, le port obligatoire du masque (couvrant la bouche et le nez) dépend de la réglementation locale ainsi que du maintien d’une distance physique suffisante.Tout bagage supplémentaire ainsi que les équipements spéciaux (vélos, skis, etc.) Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de donner une indication sur la durée de ces mesures.La sécurité et le bien-être de nos client.e.s, conducteur.rice.s, partenaires et employé.e.s est notre priorité absolue. L’embarquement comme le débarquement se font uniquement via la porte arrière et sous le contrôle du conducteur/de la conductrice comme des agents en gare. Si vous modifier votre trajet moins de 30 jours avant le départ, des,Conditions générales de transport - Sélection,L’heure ou la destination de votre voyage*. Vous … Des désinfectants seront disponibles en libre-service dans tous les autocars. BLABLABUS « Nous remboursons tous les passagers qui ne peuvent pas voyager : ils reçoivent automatiquement un bon d'achat valable 1 an et peuvent nous contacter pour demander un remboursement par virement s'ils préfèrent. BUS. My account. A partir de quel âge les enfants doivent porter un masque facial à bord d’un FlixBus ?Disposez-vous de masques à bord ? REMBOURSEMENT COVID-19. Trains. Nous. Nous contacter . Si les conditions climatiques et la vitesse le permettent, les toits ouvrants resteront ouverts tout au long du trajet. Dans les pays où cela est appliqué, dont la France, les voyageurs doivent obligatoirement porter un masque homologué (couvrant la bouche et le nez) à l’embarquement et durant tout le trajet. Actuellement, nous n’avons pas réduit le nombre de sièges réservables à bord des lignes françaises excepté les deux sièges derrière le.la conducteur.rice, car nos mesures de sécurité et d’hygiène respectent voire vont au-delà des obligations minimums légales. Merci de maintenir une certaine distance pour votre propre sécurité et pour celle des autres.Oui, là où c’était autorisé auparavant, les clients pourront toujours payer en espèces. La sécurité de nos client.e.s, employé.e.s et conducteur.rice.s reste notre priorité absolue. Nous exhortons chaque passager à ne pas voyager et à consulter un médecin s’il se sent malade.Non, nous n’allons pas prendre la température des conducteur.rice.s et/ou du personnel en gare. Concernant 5.6 : Le remboursement d’un billet après son expiration n’est pas applicable aux liaisons effectuées par FlixBus UK Limited. Si vous rencontrez des difficultés d'accès à ce site Internet, merci de nous appeler au.Sorry, your browser does not support JavaScript!Les conditions générales de réservation et conditions particulières de réservation s’appliquent pour l’utilisation des portails web et pour la réservation de trajets FlixBus.Le partenaire contractuel pour la réservation des trajets (vendeur de billets de transport) et pour l’utilisation des portails web est la société FlixMobility GmbH, Friedenheimer Brücke 16, 80639 München, ci-après dénommée FlixMobility.La juridiction compétente pour les commerçants, les personnes morales et les personnes physiques qui n’ont pas de juridiction générale compétente dans leur pays, ainsi que pour les personnes physiques qui, suite à la conclusion d’un contrat de transport, ont déménagé leur domicile principal ou leur lieu de domiciliation habituel à l’étranger, dont le domicile principal ou le lieu de domiciliation habituel n’est pas connu au moment de l’action en justice, est Munich.Si certaines dispositions des présentes conditions générales et conditions particulières de transport sont, ou deviennent totalement ou partiellement invalides ou nulles, la validité du contrat de transport reste par ailleurs fondamentalement intacte.I. Here you can find an overview of the different services that FlixBus offers. Si oui, sont-ils gratuits ou à quel prix ?Allez-vous prendre la température des passagers avant l’embarquement ?Allez-vous prendre la température des conducteur.rice.s et/ou du personnel en gare avant leur prise de poste ?L’air à bord circule-t-elle correctement ?Comment pouvez-vous assurer un embarquement et débarquement dans des conditions sûres ?Comme les toilettes seront fermées, est-ce qu’il y aura des arrêts supplémentaires durant le trajet ? Suis-je toujours autorisé à voyager avec FlixBus ?L’utilisation d’une écharpe ou équivalent est-il suffisant ou dois-je porter un masque professionnel ?Est-ce que les enfants doivent porter un masque facial à bord ?