En fonction de votre retard, votre équipe au sol vous fournira des bons d’une valeur de 3 £ ou 4,50 EUR. Comme la plupart des compagnies aériennes, il nous arrive de vendre davantage de sièges sur un vol lorsque nous savons qu’il y a de fortes chances pour que des clients ne se présentent pas. easyJet ne saurait être tenue responsable de ces modifications. Nous ne traitons pas les demandes par téléphone. Veuillez noter que notre service clientèle n’aura pas accès à d’autres informations que celles qui ont été fournies sur l’outil ou par e-mail. 250 EUR par passager pour les vols de moins de 1 500 km. En cas de perturbation générale, cela n’est pas toujours possible et nous pourrions vous demander de trouver votre propre logement. Vous pouvez demander une indemnisation. Lorsque Easyjet ne répond pas dans les deux mois qui suivent la réception de ladite lettre, le passager pourra remplir un formulaire disponible par exemple sur le site retardimportantavion.unblog.fr et l’envoyer au tribunal avec copie de la lettre recommandée avec l’accusé de réception. Si vous êtes transféré sur un vol qui arrive à votre destination moins de deux heures après l’heure d’arrivée prévue initialement, ce montant est ramené à 125 EUR. juin 17, 2020 6:13 am 9 Réponses 1101 Vues Dernier message par gilloraymondo Voir le dernier message sam. EasyJet a d’ailleurs fait déjà évoluer sa position ces jours-ci, ... La SNCF ne souhaite pas rembourser les abonnements TGV au mois de décembre. avis relatif aux droits pour les vols retardés et annulés, Modifications illimités de vos dates de vol, le remboursement intégral, y compris le retour, le cas échéant, le transfert sur le prochain vol easyJet disponible, un siège en classe économique avec une autre compagnie aérienne pour vous permettre de rejoindre votre destination plus tôt qu’avec le prochain vol easyJet, le transfert sur un autre vol easyJet pour la même destination, à votre guise, lorsque des sièges sont disponibles. Nous vous rembourserons les trajets effectués en train, en bus ou en taxi, mais nous ne prendrons pas en charge les dépenses excessives telles que les limousines privées. Un retard de vol de 3 heures (vols de plus de 1 500 km) donne droit à des bons d’achat. Résidence de tourisme : privés de loyers, les investisseurs d’Appart’City sont contraints de négocier, Auchan annonce la mise en vente de 21 sites en France, Notre-Dame: Arnault et Pinault annoncent pour 300 millions d'euros de dons, Inde: sans motrice, un train bondé recule sur 12 kilomètres, Grève SNCF: paroles d'usagers gare Saint-Lazare, NDDL:opération d'expulsion, trois mois après l'abandon du projet, Le "Marathon des Sables" s'élance dans le désert marocain, Syrie : frappes contre une base militaire, Le prince héritier saoudien est arrivé en France, Syrie/Ghouta: l'offensive reprend sur la dernière poche rebelle. Si votre vol est annulé, vous pouvez en choisir un autre gratuitement*, ou opter pour un bon easyJet que vous pourrez échanger à une date ultérieure en sélectionnant « gérer les perturbations » dans Vos réservations.Si ces options ne vous conviennent pas et que vous préférez recevoir un remboursement, vous pouvez le demander vous-même via Vos réservations. Ce mail pour aider les passagers d'easyjet qui seraient victime de retard sur leur vol et où Easyjet "n'est pas responsable" et donc ne rembourse rien : mon cas : un vol d'1h, entre nice et toulouse. Cependant, l’ensemble des clients souhaitant modifier leurs voyages peut le faire, en ligne, à des dates ultérieures qui ne sont pas précisées. 1200 euros pour un retour de Londres qui devait être lowcost, c'est cher. Si vous êtes transféré sur un vol qui arrive à votre destination moins de quatre heures après l’heure d’arrivée prévue initialement, ce montant sera ramené à 300 EUR. Même quand Ryanair daigne rembourser, elle ne signe pas ses chèques ! En cas de problème lié à un retard ou une annulation d’un vol, Easyjet fait le maximum pour trouver des solutions de repli et pour vous permettre de continuer votre voyage le plus sereinement possible. Si Air France propose à tous ses clients le remboursement ou le report sans frais des billets d’avion réservés avant le 31 mai 2020, cet effort commercial a été très peu suivi par d’autres compagnies prisées des Français, notamment les low-cost. En cas de modification d’autres éléments de vos vacances (hôtels, location de voiture, parking ou transferts), vous devrez contacter votre agent de voyages ou le prestataire approprié. Easyjet malhonnete ne rembourse pas Signaler. Lorsqu'un passager est empêché de prendre son avion, et quelle qu'en soit la raison, il peut demander le remboursement de certaines taxes aéroportuaires même si son billet n'est pas remboursable. Quel que soit le jour, bon nombre de passagers ne se présentent pas à leur vol. Vous aurez également droit à des indemnisations en vertu de la loi EC261 : Notre équipage au sol vous assistera selon que vous ayez choisi le remboursement ou un vol alternatif. Sur son site, Vueling se contente de préciser que certains vols seront tout de même opérés, malgré les restrictions gouvernementales. Spécial Assurances : Les assurances qui vont abuser de la crise et celles qui vont vous aider / Enquête sur les 650 000 riches de France / Transport aérien : bientôt le redécollage, Capital Votre Argent : Retraite, ce que la crise va changer (ou pas) pour vous / Les possibilités de départ anticipé / Les aides au départ à la retraite / Les solutions pour contrer la baisse des pensions, Ecoutez 21 millions, le podcast de Capital sur les cryptomonnaies, © Rendez-vous sur notre Centre d’aide aux perturbations pour vérifier vos options. Vous pouvez demander un remboursement de vos dépenses sur notre page relative aux dépenses. Conséquence : si votre vol est tout de même opéré, vous ne serez pas remboursé. Si vous modifiez vos vols, vous devez en avertir easyJet holidays car cela pourrait avoir des conséquences sur la suite de votre voyage et votre hébergement à l’hôtel. Pour annuler ou modifier votre vol, veuillez vous adresser à notre équipage au sol présent dans l’aéroport ou contacter notre service clientèle. Notre équipe au sol vous tiendra au courant des vols alternatifs disponibles. Pour réclamer une indemnisation dans le cadre de EC261, vous devez remplir le formulaire d’indemnisation EC261 easyJet. C’est ce que dénonce aussi Nicolas Brumelot, cofondateur de MisterFly, un gros émetteur de billets d’avion en France : « Plus de 60 000 clients passés par notre plateforme attendent leur remboursement. Toutefois, s’agissant d’un évènement exceptionnel et inévitable, les compagnies ne seront pas tenues de vous verser une indemnisation supplémentaire, telle que prévue par les règlements européens. Nous ferons toujours notre possible pour fournir un logement pour la nuit à nos clients. Si nous sommes dans l’impossibilité de vous fournir les bons d’achat qui vous sont dus, nous vous rembourserons à hauteur du même montant si vous fournissez les tickets de caisse appropriés. De la même manière Easyjet propose à ses clients de les transférer sur un autre vol ou de les rembourser. Lire aussi : Coronavirus : voyages, concerts, colis… quels sont les droits des conso 1. Le transporteur britannique s’est engagé à ne pas appliquer de frais de modification, mais les voyageurs devront payer la différence de tarif si celui-ci est plus élevé. Les restrictions gouvernementales ont finalement poussé Ryanair à plus de flexibilité. Noël : combien pouvez-vous donner sans payer d’impôt ? La seule vente de billets d'avion n'est donc pas concernée. Si votre vol a été annulé, nous essaierons de trouver un vol easyJet pour votre destination dans les 24 heures suivant votre vol initial. 400 EUR par passager pour les vols entre 1 500 et 3 500 km. Air France précise que le nouveau voyage devra commencer “avant le 30 novembre 2020 inclus”. Toutefois, les vols Ryanair ne sont toujours pas annulables. La situation est toutefois différente si la compagnie aérienne annule elle-même le vol, auquel cas vous obtiendrez le remboursement intégral du billet d’avion, une proposition de transfert ou de voyage à une date ultérieure. Auteur de niveau . Si vous avez effectué votre réservation par l’intermédiaire d’un agent de voyages ou d’un organisateur de voyages, veuillez vous adresser directement à ces organismes afin qu’ils gèrent votre réservation affectée par une perturbation. La politique d’EasyJet est tout aussi décriée par ses clients, comme le montrent les dizaines de messages postés sur sa page Facebook. Si certains, comme la SNCF ou Airbnb, remboursent leurs clients automatiquement, ce n’est pas le cas dans toutes les situations. Comme sa concurrente Ryanair, les billets d’easyJet sont non-remboursables, et l’épidémie de coronavirus n’a pas assoupli les conditions. Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un transport, nous prendrons en charge les services de taxi, bus ou métro local utilisés vers ou depuis les aéroports. Mais à l’exception de l’Italie, ces trois compagnies ne desservent pas ces destinations. Aérien. Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris dans votre profil ! Si votre vol a été annulé, détourné ou retardé, cela pourrait avoir entraîné des dépenses personnelles pour lesquelles vous souhaitez demander un remboursement. Veuillez patienter à l’aéroport jusqu’à obtenir le nom de l’hôtel et les détails concernant le moyen de transport disponible pour y accéder. En cas de modification d’autres éléments de vos vacances (hôtels, location de voiture, parking ou transferts), vous devrez contacter easyJet holidays. Ce contenu a bien été retiré de vos favoris. Attente longue très longue très très longue suite à annulation de vols concernant ma demande de remboursement. Veuillez noter que nous n’accepterons que les reçus ou factures valides sur papier à en-tête comme preuve d’achat. 1-8 sur 8 réponses Présentation par. Si le retard dépasse 5 heures, vous pouvez changer vos vols pour une date ultérieure, si des sièges sont disponibles. Air France / easyJet : quelle est la compagnie la plus ponctuelle en France ? “Les clients peuvent désormais changer de vol gratuitement à une date ultérieure”, indique la low-cost irlandaise dans un communiqué. Si ces options ne vous conviennent pas et que vous préférez recevoir un remboursement, vous pouvez le demander vous-même via Vos réservations. Si la cause du retard ou de l’annulation de votre vol est considérée comme une Circonstance exceptionnelle (telle qu’une grève du contrôle aérien ou le mauvais temps), vous n’aurez pas droit à une indemnisation EC261. La compagnie ne prévoit pas de remboursement et propose le changement vers un autre vol. Je ne lâcherai pas…. Veuillez vous assurer d’effectuer correctement chaque étape afin d’éviter tout retard de remboursement. Je m'engage dans une procédure lettre recommandée etc... Alors que j'ai été remboursé sans problème par Ryanair. Enfin, si le vol est supprimé par la compagnie, vous serez intégralement remboursés, sans frais supplémentaires. Capital, Air France propose à tous ses clients le remboursement ou le report sans frais, A partir du 24 mars, l’ensemble de sa flotte d’avions restera clouée au sol, Air France, Easyjet et Ryanair épinglées sur le remboursement des vols annulés, Air France rembourse les Américains mais pas les Français, EasyJet, Air France, Ryanair... l'UFC Que Choisir met en demeure 57 compagnies aériennes, Boeing 737 MAX : pas de remboursement de billets pour Ryanair, SNCF, RATP... ce que vous pouvez vous faire rembourser, Air France profite des déboires de Ryanair avec le 737 MAX, Ryanair met fin à la petite valise gratuite, Ryanair : finie la valise gratuite en cabine. 10 votes utiles. Malheureusement, si le vol est maintenu par la compagnie aérienne, il ne sera pas possible d’en exiger le remboursement. Une demande de remboursement se fait en trois étapes. À la différence d’Air France, la plupart des compagnies low-cost ne proposent pas d’annulation ou de report sans frais de votre voyage. Si votre vol arrive plus de trois heures après l’heure d’arrivée prévue, ou s’il est annulé dans les 14 jours précédant le départ, vous pouvez demander une indemnisation EC261. Pouvez-vous re... Toutes nos dernières actus dans votre boîte mail. Face à l’épidémie de coronavirus, les compagnies aériennes n’ont pas toutes les mêmes considérations envers leurs passagers. Le transport alternatif doit se faire dans des conditions de transport comparables jusqu’à votre destination et vous aurez le droit de demander un remboursement raisonnable des frais de transport. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d’organiser un transfert, nous pourrons être amenés à vous demander de prendre vos propres dispositions. Veuillez conserver la facture avec TVA afin d’obtenir un remboursement de vos dépenses. Vous devez nous adresser directement votre demande d’indemnisation. Enfin, les reports pour les vols programmés jusqu’au 31 mai sont possibles sans frais de modification jusqu’au 24 octobre inclus. En continuant d’utiliser notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies comme prévu dans notre Politique en matière de cookies. Mont-Saint-Michel : adieu les biscuits de la Mère Poulard ? j’attends depuis le 18 mars le remboursement du billet et la prise en charge des frais de retour. La compagnie aérienne low cost easyJet a mis en place des mesures commerciales dans le cadre de la pandémie de Covid-19, incluant un remboursement – après la … Étape n° 1 : vérifiez vos droits Nous tenons à ce que vous receviez tout ce à quoi vous avez droit. Notre équipage au sol vous dirigera vers notre comptoir service clientèle à l’aéroport, où notre personnel vous apportera son aide. Pour obtenir un remboursement sans attendre le délai de 18 mois, le client doit justifier une détérioration de sa situation financière (licenciement, liquidation judiciaire de l'entreprise...) ou des problèmes médicaux pendant la pandémie. La compagnie aérienne précise sur son site que les passagers qui annulent un vol, le ratent ou renoncent à partir ne seront pas remboursés, quelque soit la destination prévue. Nous attribuons les sièges dans l’ordre d’enregistrement et donnons la priorité aux passagers requérant une assistance spéciale, aux titulaires de la carte easyJet Plus et à tout passager ayant payé un supplément pour un siège en particulier. juil. “Si vous annulez, ratez, ou ne prenez pas votre vol, malheureusement nous ne serons pas capables de vous fournir un remboursement”, précise le site internet de la compagnie. Attente suite à demande de remboursement. 2 min de lecture. Si possible, nous ferons en sorte que l’hôtel vous fournisse le repas du soir (hors alcool) et le petit-déjeuner. Retrouvez ce contenu plus tard en appuyant sur ce bouton. Se rendre sur "My easyJet" pour modifier vos réservations. A partir du 24 mars, l’ensemble de sa flotte d’avions restera clouée au sol. Vous pouvez également annuler le vol retardé et demander un remboursement intégral. Nous ne pouvons accepter les reçus de carte de crédit comme preuve de paiement. Répondre. Je trouve cela scandaleux et indigne d'une grande compagnie. Seule exception : les vols en direction des pays touchés par le virus et considérés comme à risque par l’agence Santé publique France, comme la Chine, Singapour, l’Iran, la Corée du sud et les régions du nord de l’Italie. De nombreuses compagnies aériennes sont pointées du doigt pour ne pas respecter le droit à un remboursement en cas de vol annulé, suite à la crise sanitaire. Ils proposent un avoir valable 12 mois, sans qu'il soit possible d'obtenir un remboursement sur le site. Londres, Royaume-Uni. Air France, EasyJet, Ryanair… cinq compagnies aériennes assignées en justice pour clauses abusives. Une différence de prix peut éventuellement s’appliquer et la compagnie ne précise pas s’il est possible de changer de destination. Si vous avez effectué votre réservation par l’intermédiaire d’easyJet holidays, veuillez vous adresser directement à cet organisme afin qu’il gère votre réservation affectée par une perturbation. Nous enregistrons actuellement un nombre élevé de demandes. « Et elle ne rembourse pas « aux premières neiges » mais assez rapidement. L'épidémie de coronavirus laisse easyJet de marbre. Quiconque s’étant porté volontaire pour se désister du vol sera également assisté par notre équipage au sol selon qu’il ait choisi le remboursement ou un vol alternatif. Nous sommes vraiment désolés d’avoir dû perturber votre voyage avec easyJet. La Commission doit comprendre qu’en jouant sur les marges, les compagnies aériennes ne seront pas en mesure de relancer l’économie lorsque la crise sanitaire s’atténuera. Notre Flight Tracker qui est également accessible via notre application mobile est le meilleur moyen d’être informé du statut de votre vol grâce à des informations en temps réel. Pour qui se prenne t'il a vendre un service qui ne realise pas et ne rembourse pas de vrai voleur Utile. un départ avorté pour un pb technique, et au final 7 heures de retard à l'arrivée. Signaler un contenu inapproprié . En matière de tourisme le remboursement n'est pas forcement très simple car il y a la loi et l'interprétation que certains pourraient en faire Pour le transport aérien tout d'abord. C’est notamment le cas de la France. Enfin, avec un avoir, le passager ne pourra pas se faire rembourser en cas de défaillance de la compagnie aérienne. L'association de défense des droits des consommateurs estime que 80 % des compagnies aériennes principales ne respecteraient pas la réglementation en vigueur quant au droit à remboursement … Vous pouvez trouver les vols et transferts disponibles sur notre Flight Tracker ou sous réservations. L’entreprise précise que les passagers n’auront pas de frais supplémentaires ou de différence de tarifs à payer s’ils reportent leurs voyages. Vous avez déjà signalé cet avis Bernard Maisonnial 1 avis. Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet. Une autre copie du formulaire rempli sera envoyée à la compagnie aérienne. De là à penser que tout est fait pour ne pas nous rembourser il n'y a qu'un pas. S’il n’y a pas de vols easyJet disponibles pour arriver à votre destination sous 24 heures, vous avez la possibilité de demander un transfert vers une autre compagnie aérienne, de prendre un train, un bus ou de louer une voiture. Pour demander un hébergement pour la nuit, connectez-vous à réservations ou rendez-vous sur notre application mobile. En proposant d’annuler et de reporter gratuitement son voyage, Air France avait pour objectif de limiter l’érosion des ventes de billets en regagnant la confiance des passagers. EasyJet : La compagnie britannique à bas prix n’a rien prévu pour les clients désireux d’annuler leur voyage. Vous serez également aidés pour réclamer vos bagages enregistrés. Selon l'article L214-14 du code du tourisme, si un professionnel annule un contrat en raison de "circonstances exceptionnelles et inévitables", comme c'est le cas avec le coronavirus, il est tenu de rembourser intégralement le voyageur des paiements effectués dans les quatorze jours qui suivent l'annulation. Comme ses concurrents low-cost, le transporteur n’offre pas de mesures de remboursements spécifiques. Les délais de traitement d'Easyjet sont actuellement d'environ 28 jours et peuvent être malheureusement plus longs compte tenu de la situation actuelle. Michel GENAY dit : 10 mai 2020 à 7 h 48 min. Sur les vols surréservés, soit au dépose-bagages ou à la porte d’embarquement, nous demandons toujours s’il y a des volontaires susceptibles de changer leur programme pour laisser leur place afin de permettre à tous ceux qui veulent prendre le vol d’embarquer. Réservations effectuées par l’intermédiaire d’un agent de voyages ou d’un organisateur de voyages, Accéder au Formulaire de recherche de vols, Passagers nécessitant une attention particulière, Annulation GRATUITE sur la majorité des chambres, Toutes les promotions location de voiture, Des voitures exceptionnelles pour des destinations de rêve. dc31 Il y a 8 années. Nous devons parfois réduire le nombre de passagers à bord d’un avion en raison des restrictions de poids ou de l’utilisation d’un appareil plus petit que prévu. Chaque mois, Capital directement chez vous ! La compagnie indique cependant qu’elle précisera au cas par cas, et contactera chaque passager par mail ou SMS en fonction des différentes annulations pour “permettre de gérer vos possibilités de changement de date ou de remboursement”. Confrontées à de nombreuses annulations et à une baisse des réservations, les compagnies ont été contraintes à annuler plusieurs centaines de vols depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Ces données sont utilisées pour calculer le nombre auquel nous pouvons nous attendre sur les vols futurs. Impossible de répondre avec la copie de leur mail d’annulation. Si votre avion est dérouté, nous ferons tout notre possible pour vous amener jusqu’à votre destination finale. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations importantes nécessaires si votre vol est retardé ou annulé. Easy Jet et TAP Portugal refusent de rembourser. Vous devez quand même check-in à l'époque imprimés sur votre confirmation de réservation sauf si vous êtes au courant de faire autrement par easyJet. Mais si ce dernier est plus cher que le précédent, il faut payer la différence. Si votre vol est annulé, vous pouvez en choisir un autre gratuitement*, ou opter pour un bon easyJet que vous pourrez échanger à une date ultérieure en sélectionnant « gérer les perturbations » dans Vos réservations. 1. margaux_tripadv. EasyJet ne paie pas ce trajet, sans donner véritablement d'explication. Dans un premier temps, Ryanair et easyJet n’ont rien proposé à leurs passagers, avant d’assouplir leurs conditions commerciales. Si aucun recours n’est trouvé par Easyjet, alors la compagnie s’engage à vous rembourser intégralement le prix de votre vol. Pour le moment, la Commission ne leur en a pas donné le droit. Easyjet ne rembourse pas (plus). J'ai mis en demeure EasyJet de me rembourser mes billets par lettre AR car non seulement EasyJet ne rembourse pas comme l'y oblige la régulation en place mais en plus EasyJet … Nous assurerons le transport entre les hôtels et l’aéroport si possible. Coronavirus : Ryanair, EasyJet et Transavia ne vous rembourseront pas si vous annulez votre voyage Capital 1:15 La taxe d’habitation probablement prolongée après 2023 pour les plus aisés Parcourez nos FAQ, notre chat en ligne, nous envoient un courriel ou nous téléphonent EasyJet : La compagnie britannique à bas prix n’a rien prévu pour les clients désireux d’annuler leur voyage. EASYJET ne rembourse pas. Si l’hôtel n’est pas en mesure de vous fournir un repas, nous vous rembourserons jusqu’à 25 £ par personne et par jour (équivalent en EUR/CHF). Répondre. Nous observons l’historique des données de chaque vol pour déterminer le nombre de passagers absents enregistré par le passé. Remplir nos avions et diminuer le nombre de sièges vides est l’un des moyens dont nous disposons pour réduire le prix que vous payez pour votre vol. Si vous modifiez vos vols, vous devez en avertir votre agent/organisateur de voyages car cela pourrait avoir des conséquences sur la suite de votre voyage et votre hébergement à l’hôtel. par S-Poire » ven. Veuillez choisir l’une des options suivantes : Nous paierons également les transferts au sol, le logement et les frais d’alimentation/de boissons raisonnables, conformément à notre politique relative aux frais, jusqu’à ce qu’un siège soit disponible afin que vous puissiez compléter votre voyage. En cette période, EasyJet ne rembourse pas les billets des vols annulés. La députée Pascale Fontenel-Personne (apparentée LREM) a lancé une initiative visant à la création d'un fonds de garantie dans l'aérien , mais celui-ci ne verra vraisemblablement pas le jour dans les mois à venir. Air France : la compagnie aérienne française a été l’une des premières à réagir en annonçant dès le 4 mars des mesures commerciales exceptionnelles pour les voyageurs. "En accord avec le professionnel, vous pouvez également reporter votre séjour à une date ultérieure ou choisir une autre destin… Ryanair : Malgré l’effondrement des réservations et la suspension de la plupart de ses vols, le transporteur irlandais a mis plusieurs jours à réagir pour simplifier les démarches de ses passagers. Les clients disent qu’Opodo et d’autres ne parviennent pas à rembourser après l’annulation de vols par easyJet et Ryanair Certains clients sont en attente de recevoir de l’argent deux mois après le remboursement de leurs tarifs à leurs agents de réservation. 600 EUR par passager pour les vols de plus de 3 500 km. Dans certains cas, des changements de dernière minute peuvent se produire à l'information de région terminale affiché. Une fois que vous avez soumis votre demande, vous pouvez suivre l’avancement de son traitement via notre outil Suivre ma demande. 3 avis. Veuillez conserver tous vos reçus de dépenses sinon nous ne serons pas en mesure de vous rembourser. Le type de billet n'a pas d'influence sur le remboursement de ces taxes, qui devra avoir lieu dans les 30 jours suivant la demande. J'ai demandé un remboursement mais je ne l'ai toujours pas reçu . Contactez-nous chez easyJet, nous sommes là pour vous aider. Cette possibilité ne concerne toutefois que les voyages à forfait. Se faire rembourser un billet avec Easyjet. Cependant, certains gouvernements, afin de protéger les compagnies de leur nationalité, tentent de faire du lobbyisme auprès de la Commission pour les autoriser à proposer des avoirs plutôt que des remboursements. En règle générale, tous les problèmes … Si le retard de vol signifie que vous ne pouvez pas partir avant le jour suivant, notre équipage au sol vous organisera un logement pour la nuit. Dans ce cas, nous vous demandons de rechercher un hébergement 3 étoiles ou équivalent tel que Premier Inn, IBIS, Holiday Inn, Hotel Formule 1, Travelodge ou Motel-One. Pour vérifier ce à quoi vous avez droit, veuillez lire notre avis relatif aux droits pour les vols retardés et annulés. Si vous avez déjà envoyé une demande de remboursement en ligne et que vous souhaitez en suivre le statut, cliquez ici. Il ne s’agit pas d’un problème à court terme – la connectivité aérienne ne reviendra pas à la normale avant de nombreux mois. Si vous êtes transféré sur un vol qui arrive à votre destination moins de trois heures après l’heure d’arrivée prévue initialement, ce montant est ramené à 200 EUR. Vous pouvez également contacter votre voyagiste, agent de voyage ou notre équipe au sol pour modifier vos vols. En cas d’annulation d’un vol à votre initiative, vous serez remboursés sous forme d’avoir valable un an. Vueling : Pour l’instant, la compagnie espagnole n’a pas décidé de modalités spécifiques pour le remboursement ou le report. Si vous avez déjà un billet pour un trajet avant le 31 mai 2020, votre voyage est reportable sans frais de modification jusqu’au 30 septembre 2020. Les clients concernés seront automatiquement remboursés. Mises à jour en direct sont basés sur les informations dont nous disposons à l'heure et peut changer à mesure que plus d'informations est mis à notre disposition. Easyjet, Ryanair... 4 compagnies aériennes portent plainte contre la France, Alitalia: EasyJet, Air France-KLM ont présenté une offre. par Mercurio » mer. 8 179 posts. Air France, Easyjet, Ryanair... serez-vous remboursés ? Xavier Dumas. Le point chez les différents transporteurs. Un site du groupe Prisma Media (G+J Network). Transavia : La filiale du groupe Air France-KLM, ne fait pas non plus figure d’exception. Pour vérifier ce à quoi vous avez droit, veuillez lire notre avis relatif aux droits pour les vols retardés et annulés. Pourquoi choisir easyJet pour vos voyages d’affaires? Un retard de vol de 2 heures (vols jusqu’à 1 500 km) donne droit à des bons d’achat. Si vous choisissez de réserver un hébergement plus cher alors que des hôtels équivalents suggérés par nos soins sont disponibles, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser la totalité du prix de votre hébergement. Si vous avez réservé par le biais d’un voyagiste, d’une agence de voyages ou d’une OTA et que vous choisissez de gérer vos propres vols, vous devrez les contacter pour les informer des modifications que vous avez effectuées. 04, 2020 9:58 am EASYJET : L’argent au détriment du client. Vous pouvez également nous contacter. Partager. Ce jour, réponse Easyjet qui m’affirme que je ne peux prétendre au remboursement car notre vol n’a pas été annulé. Epargne retraite : le PER, votre meilleure arme anti-impôt, Après les sanctions de la DGCCRF : "Il y'a encore pire que les frais bancaires excessifs", Investir sans frais en Bourse, c’est désormais possible, Le président du Turkménistan pense avoir trouvé un remède efficace contre la Covid-19, Vaccin : AstraZeneca annonce avoir trouvé "la formule gagnante", Les sneakers de Lidl enfin en vente en France, Des sans-abris s’installent dans un hôtel de luxe parisien pour fêter Noël, La surprenante lettre envoyée par un enfant au PDG de Pfizer, Un premier cas du virus mutant découvert en France, Le joli cadeau fait par un ancien résident à son Ehpad, Dans leur camping-car, les retraités transportaient une incroyable quantité de drogue. Air France, easyJet, Ryanair… À bord de quelle compagnie peut-on boire de l’alcool pour pas cher ? Équipe Tripadvisor . Veuillez conserver tous vos reçus afin de demander un remboursement de vos dépenses. Les forêts, mieux que le Pinel pour défiscaliser ? Pour plus d’informations sur la façon de demander un remboursement de vos dépenses ou pour obtenir de l’aide, veuillez consulter notre page relative aux dépenses. Si votre vol est avancé de plus de 2 jours, veuillez vous connecter en utilisant votre référence de réservation et votre nom de famille, ou les identifiants de votre compte.